750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 10:31

Début juin, se tenait la manifestation "Rendez-vous au jardin" et pour la première fois, le château de l'Arthaudière y participait.

Ca tombait bien:
1- J'avais envie de sortir.
2- J'aime beaucoup tout ce qui touche au jardin. Je rêve d'en avoir un à moi.
3- Le château de l'Arthaudière se trouve dans le Sud Grésivaudan.

Donc, direction St Bonnet de Chavagne, où se trouve le château.
C'est une ancienne maison forte du XIIIème siècle, qui a été remaniée au cours des siècles. Malheureusement, un incendie en a détruit une partie en 1951. Les jardins en plateaux qui l'entourent sont assez simples mais j'ai cru comprendre que tout un projet d'aménagement était prévu.



La visite peut se poursuivre grâce à un petit circuit (panneau près de l'église) qui vous mènera vers la chapelle St Etienne...

...et la maison forte du Châtelard.



Enfin, n'hésitez pas à faire un tour à St Antoine l'abbaye qui se trouve à moins de 10 km.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : SALON DE THE BERGAMOTE
  • : Biscuiterie artisanale Thés et infusions biologiques
  • Contact

Les Petits Bonheurs

Biscuiterie artisanale

Thés et infusions bio

 

Rechercher

Où me trouver?

Mes Produits: