750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 19:47

 

Pour la 3ème année consécutive, je participe à la foire bio de Saint Antoine l'abbaye

 

Sur mon stand, venez découvrir (ou redécouvrir) la trentaine de thés et infusions que j'ai en stock.

Mais je vous proposerai également mes biscuits faits maison, ainsi que des pâtisseries et des cakes salés.

Côté boissons, tous les thés seront à déguster sur place, ainsi que du café d'Ethiopie ou du chocolat au lait d'amande.

 

Cerise sur le gâteau, pour la première fois la foire se déroulera sur 2 jours, les 29 et 30 septembre 2012, avec de nombreuses conférences et des animations.


Gourmands, gourmandes, venez nombreux!


Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : SALON DE THE BERGAMOTE
  • : Biscuiterie artisanale Thés et infusions biologiques
  • Contact

Les Petits Bonheurs

Biscuiterie artisanale

Thés et infusions bio

 

Rechercher

Où me trouver?

Mes Produits: