750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 01:17
Le soleil sur ma peau
Un beau ciel étoilé
Du thé et un petit gâteau
L'air de la flûte enchantée 
Un sourire d'amitié  
Un éclat de rire
M'allonger dans l'herbe
Courir dans la neige
Le fracas des vagues
L'odeur du figuier
Tous ces petits instants de bonheur
A vivre au jour le jour
Le Bonheur, tout simplement.
 
Et pour vous, le Bonheur, c'est quoi?
 
 
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite de reconnaître tous ces petits bonheurs de tous les jours et de les vivre pleinement!
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : SALON DE THE BERGAMOTE
  • : Biscuiterie artisanale Thés et infusions biologiques
  • Contact

Les Petits Bonheurs

Biscuiterie artisanale

Thés et infusions bio

 

Rechercher

Où me trouver?

Mes Produits: