750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 14:10

 

Vous voulez changer du steak-frite ou de l'éternelle pizza?

  

Tous les midis, du mardi au vendredi, Bergamote vous propose désormais de la petite restauration.

 

Venez découvrir une formule bio, simple et gourmande:

 

Cake salé, Tarte ou Tartine

+ Accompagnement

+ Dessert :

10€50

 

C-Cake-sale.JPG 

Selon mon inspiration, vous pourrez déguster du cake salé, une part de tarte ou des tartines (bruschettas), accompagnés de crudités de saison et autres bonnes choses.

 

Les tickets restaurant sont acceptés.

 

Alors à bientôt!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop rapide le cousin !! Il m'a piqué ma réplique !<br /> Ton plateau fait très envie... et on ne voit même pas le dessert.<br /> Vivement qu'on puisse passer goûter tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Aah, tu te diversifies !<br /> Intéressant ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : SALON DE THE BERGAMOTE
  • : Biscuiterie artisanale Thés et infusions biologiques
  • Contact

Les Petits Bonheurs

Biscuiterie artisanale

Thés et infusions bio

 

Rechercher

Où me trouver?

Mes Produits: