750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 21:56

Vous voulez voir un film mêlant action (un peu), humour, sensibilité et humanité (beaucoup) et qui tourne autour d'un très bon acteur? Si! Si! Je vous assure!

Alors allez voir JCVD de Mabrouk el Mechri.
Un film avec Jean-Claude Van Damme qui parle de... Jean-Claude Van Damme, en mêlant réalité et fiction.

Je trouve que le film est bien tourné,
j'ai bien rigolée et j'ai été touchée par l'homme. Bref, je ne me suis pas ennuyée un seul instant.

Vous me direz ce que vous en avez pensé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : SALON DE THE BERGAMOTE
  • : Biscuiterie artisanale Thés et infusions biologiques
  • Contact

Les Petits Bonheurs

Biscuiterie artisanale

Thés et infusions bio

 

Rechercher

Où me trouver?

Mes Produits: