750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 18:10

Ils ont des sablés ronds,

Vive la bretagne!

Après avoir largué les amarres à Saint-Marcellin, j'ai vogué sur l'Isère puis sur le rhône jusqu'à la méditérrannée, puis j'ai tranquillement caboté le long des côtes de l'atlantique. Et comme il fallait s'y attendre de la part d'une mordue de danse folk et de korrigans (et autres petits lutins), je me suis finalement arrêtée dans le port de Vannes.

(Bon, en réalité j'ai plutôt navigué sur l'autoroute à bord d'une camionnette de location. C'est sur, ça fait beaucoup moins rêver.)

Comme j'avais embarqué avec moi mes boites à thé et mes moules à gâteaux, j'ai repris mes activités gourmandes pour le plus grand plaisir des morbihannais et autres touristes.

Les amateurs de thés bio et de petits gâteaux peuvent donc me retrouver tous les samedis matins sur le marché de Vannes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : SALON DE THE BERGAMOTE
  • : Biscuiterie artisanale Thés et infusions biologiques
  • Contact

Les Petits Bonheurs

Biscuiterie artisanale

Thés et infusions bio

 

Rechercher

Où me trouver?

Mes Produits: