750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 18:46

 

Pendant 2 ans, je vous ai proposé goûters et petits plats au salon de thé Bergamote à Saint Marcellin. Puis, vous avez pu me retrouver sur les marchés du sud Grésivaudan.

Aujourd'hui, je change de région. Je vogue vers d'autres terres mais je n'arrêterai pas de vous régaler pour autant. Promis, vous aurez de mes nouvelles pour la nouvelle année.

En attendant, je voulais remercier mes fidèles client(e)s, et les moins fidèles aussi, qui ont partagé mon goût du bon thé et des pâtisseries artisanales.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : SALON DE THE BERGAMOTE
  • : Biscuiterie artisanale Thés et infusions biologiques
  • Contact

Les Petits Bonheurs

Biscuiterie artisanale

Thés et infusions bio

 

Rechercher

Où me trouver?

Mes Produits: