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22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 11:38


Hier, j'ai suivi un cours d'une heure d'aquagym effréné, où je n'ai pas ménagé ma peine. Aujourd'hui, me voila avec des courbatures plein le dos. Ouille! Ouille! Ouille!
Et qu'il vienne essayer celui qui dit que c'est un sport de mémé, histoire qu'on rigole un peu!! Non mais!
Mais revenons à nos moutons...

Je suis donc rentrée sur 
les rotules et avec une furieuse envie de refaire le plein d'énergie.
En fouillant dans mes placards, j'ai trouvé le trio gagnant: banane, amande et miel pour réaliser cette boisson rafraichissante et super-énergétique.


                                     Smoothie Bananamande


                                            
Ingrédients:
20cl d'eau fraîche - 1 Yaourt
: Ca c'est pour la fraîcheur.
(Si vous souhaitez un smoothie sans laitage, vous pouvez remplacer l'eau et le yaourt par 25cl de lait de riz)
1 banane mûre - 1 c.à soupe de purée d'amande - 1 c. à soupe de miel: Et ça pour l'énergie.


Préparation:
Mixez le tout ensemble... et dégustez.

Quand j'étais jeune, on appelait ça un milkshake. Il faudra qu'on m'explique la différence?!?

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commentaires

Cousin 22/09/2009 11:59


Effectivement, je ne vois pas la différence avec le milkshake, sinon la présence d'eau.
Encore un effet de "mode".
Sinon, du lait de soja nature, ça doit le faire aussi.


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