750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 18:53

Cette année, pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à un w-e à Allevard, une station thermale de moyenne montagne, située au nord de Grenoble, dans le massif de Belledonne.

Afficher l'image en taille réelle
Le but avoué de cette escapade était de s'offrir une soirée détente aux VitaliThermes.
Au programme, enveloppement d'argile, douche au jet, modelage et bain bouillonnant. Et bien sûr, accès à l'espace détente (sauna, hammam, piscine à jet, luminothérapie...). Un vrai moment de plaisir.

Le seul hic, c'est la déco. Tant que vous restez dans l'espace détente, ambiance SPA plutôt sympa. Mais dès que vous passez dans les salles de soin, ambiance sanatorium. Dommage.

Toutes ces émotions nous ayant creusé, nous nous sommes dirigés d'un pas décidé vers le restaurant "La Marie Jeanne" pour une orgie de crêpes. Et comme ce n'est pas tous les jours mon anniversaire, je me suis offerte une fondue au chocolat.

Enfin, Morphée nous tendant ses bras, nous avons fini Au vieux Four à pain, une chambre d'hôte très sympa de la Chapelle du Bard.


















Des 2 chambres, nous avons eu le droit à la plus spacieuse. Une vraie suite, avec toilettes et salle d'eau.














Nous n'avons pas beaucoup profité du coin salon et de son piano. En revanche, la grande tablée nous a accueilli pour un petit-déjeuner assez simple (avec quand même un verre de jus de fruit frais et un croissant) mais copieux et avec de délicieuses confitures maison.















Mais avant ça, comme je me suis réveillée aux aurores, j'en ai profité pour faire une petite ballade dans les environs.




C'est le froid et un début de rhume qui nous ont ramené à la maison plus tôt que prévu.
Mais promis, nous reviendrons un jour où le soleil sera au rendez-vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Et pas de télé ? Pfff...
Répondre

  • : SALON DE THE BERGAMOTE
  • : Biscuiterie artisanale Thés et infusions biologiques
  • Contact

Les Petits Bonheurs

Biscuiterie artisanale

Thés et infusions bio

 

Rechercher

Où me trouver?

Mes Produits: