750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 13:55


Pâtisserie, niveau CAP
 Rien que pour le plaisir des yeux!




Un petit aperçu de mes dernières réalisations,
made in IMT pendant les cours de pratique...


                    ENTREMETS MOUSSE FRAMBOISE ET CREMEUX VANILLE



ENTREMETS MOUSSE AU CHOCOLAT ET POIRES CARAMELISEES



TARTE ET TARTELLETTES CHOCOLAT























VACHERIN VANILLE FRAMBOISE



TARTE CITRON



TARTE ET TARTELETTE CITRON MERINGUE
 

















Rien que pour le plaisir des yeux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Magnifiques vos entremets!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vraiment très beau, bravo ! vous avez beaucoup de talent, je souhaite devenir également pâtissière et toute vos photos me donne encore + de motivation !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors foncez! Et bientôt vous ferez des pâtisseries au moins aussi belles.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pauvre Fred...<br /> Ca doit être dur la vie de gouteur ! Veinard !
Répondre
B
<br /> Veinard, c'est pas sûr!<br /> Il a pris presque 1 kilo par mois de formation. Alors c'est sport et régime et je n'ai plus le droit de faire de pâtisserie à la maison (sauf circonstances exceptionnelles). <br /> <br /> <br />

  • : SALON DE THE BERGAMOTE
  • : Biscuiterie artisanale Thés et infusions biologiques
  • Contact

Les Petits Bonheurs

Biscuiterie artisanale

Thés et infusions bio

 

Rechercher

Où me trouver?

Mes Produits: